logo-gite-de-france-sainte-catherine-jpg.png  Logo carre 500    Grande bretagne 1606   678381 7 354b drapeau francais   Pass lorraine 2

Découvrez la chambre bleue de la suite familiale

Une chambre spacieuse, à la décoration rétro.

Cette chambre, aux tons bleus et taupe bénéficie elle aussi d'une jolie vu sur le jardin. C'est la plus spacieuse, elle donne directement sur le salon.

Elle est équipée d’un  lit 160 x 200, d'une petite armoire 1950 complètement relookée et de chevets chinés chez les Compagnons d'Emmaüs. La table turquoise qui a parfaitement trouvé sa place a été ramassée sur un trottoir de Metz. Quelques portraits de famille agrémentent les murs, et les accessoires plus contemporains ne nuisent pas à son ambiance un peu nostalgique. On y retrouve également quelques touches déco propres à la passion de Ghislaine. La lumière y est douce, et propice au repos.

La chmbre bleue en photos

Date de dernière mise à jour : 28/09/2018