logo-gite-de-france-sainte-catherine-jpg.png  Logo carre 500       Grande bretagne 1606    678381 7 354b drapeau francais

Découvrez la chambre bleue de la suite familiale

Une chambre spacieuse, à la décoration rétro.

Cette chambre, aux tons bleus et taupe bénéficie elle aussi d'une jolie vu sur le jardin. C'est la plus spacieuse, elle donne directement sur le salon.

Elle est équipée d’un  lit 160 x 200, d'une petite armoire 1950 complètement relookée et de chevets chinés chez les Compagnons d'Emmaüs. La table turquoise qui a parfaitement trouvé sa place a été ramassée sur un trottoir de Metz. Quelques portraits de famille agrémentent les murs, et les accessoires plus contemporains ne nuisent pas à son ambiance un peu nostalgique. La lumière y est douce, et propice au repos.

La chmbre bleue en photos

Date de dernière mise à jour : 28/03/2018