Chambres d'hôtes à Verdun-Belleray : La Belle Roise

La suite familiale bien pensée pour accueillir parents et enfants

Une suite privative pour les familles

     Une grande suite pour les familles

     La chambre parentale    

     C'est la grande chambre bleue qui fait office de chambre parentale avec son lit 160 x 200. Elle est aussi agencée avec des meubles chinés ici et là sur les brocantes, et même sur les trottoirs. Quelques portraits familiaux lui donnent une note un peu nostalgique et une ambiance sereine. De la fenêtre vous pourrez découvrir le jardin et la terrasse. 

     La chambre twin

     La grande chambre twin et ses deux lits de 90 x 190 bénéficie de la lumière de la fenêtre de toit. Particulièrement spacieuse, nous pouvons y installer un troisième vrai lit pour les familles de 3 enfants. Cette chambre est légèrement à l'écart de la chambre parentale : c'est le grand salon deux marche au-dessus qui les sépare, ou les réunit... Ainsi les parents trouvent leur intimité, en même temps que la proximité, lumière et portes peuvent rester ouvertes la nuit si nécessaire, cette suite étant entièrement privative.

     La salle d'eau

     Esprit marin pour cette salle d'eau aux dimensions familiales, elle est aussi éclairée par la lumière du jour grâce au vélux. Douche de tête, douche de corps, pratique pour les parents qui sont amenés à faire la toilette des plus jeunes,  la petite plage qui prolonge le bac est également très appréciée.

    Accueillir 4 voire 6 personnes

     La suite familiale convient  parfaitement pour deux, trois voire quatre adultes. Elle complète ainsi la Petite Suite et permet à La Belle Roise d'accueillir confortablement  dans le cadre d'un séjour commun, deux couples par exemple, et même jusqu'à six adultes. La suite familiale de la Belle Roise, offre aux familles, un cadre d'accueil spacieux, lumineux et confortable. Combinée à la petite suite un peu à l'écart, notre maison d'hôtes peut recevoir jusqu'à 6 personnes, pour un séjour des plus agréable.

 

       

Date de dernière mise à jour : 21/02/2020