Nous joindre 4Visiter Tarifs    Reserver 2

Chambres d'hôtes à Verdun-Belleray : La Belle Roise

CASSE-CROUTER EN TOUTE TRANQUILLITE A LA BELLE ROISE

Dans notre jargon nous appelons cette pièce l'office. C'est en fait un endroit que nous avons aménagé dans un petit grenier sous le toit afin d'offrir à nos hôtes la possibilité de réchauffer un plat grâce au four mirco ondes que nous mettons à votre disposition, et de garder au frais quelques aliments. Cependant, il 'n'est pas possible d'y cuisiner. A votre disposition l'évier et son petit plan de travail ainsi qu'un peu de vaisselle. Vous en disposez en toute autononmie.

Cet office a aussi une fonction tisanerie : à tout moment, vous pourez chosir de vous préparer une boisson chaude instantanée thé, café ou tisane.

Notre chambre d'hôtes n'est pas un gîte, ce n'est donc qu'un petit plus pour faciliter votre séjour.

Date de dernière mise à jour : 13/04/2019