Chambres d'hôtes à Verdun-Belleray : La Belle Roise

Vélos, motos, pêche, la Belle Roise a prévu votre venue.

Soyez à l'aise dans notre chambre d'hôtes.

        

01 02
03 04
05 11
09 20

 

 

06 07
12 13
14 15
16 17
18 19

 

Offrir un accueil personnalisé, pour tous les amateurs d'hébergement chez l'habitant.

          Le confort de l'hébergement chez l'habitant

     Au fur et à mesure des années, nous sommes attachés à rendre notre chambre d'hôtes mieux équipée pour recevoir dans les meilleures conditions possibles nos hôtes dont les centres d'intérêts touristiques ou sportifs diffèrent.

L'espace repas.

     Il est très apprécié des familles bien sûr qui peuvent aisément préparer leurs sandwiches pour les pique-nique de midi avant les  balades ou les visites du champ de bataille.  Les  sportifs aussi, ont la possibilité de s'organiser pour  s'alimenter en prévision de l'effort. Au besoin, ils peuvent nous solliciter pour préparer le rituel plat de pâtes.

L'accueil des tout jeunes enfants.

     Les enfants disposent d'une grande chambre complètement indépendante et nous proposons un lit bébé avec sa literie. Ils disposent également d'une petite bibliothèque qui leur est dédiée ainsi que des jeux prévus pour leur âge. Ils ont également à leur disposition leur petit salon.

Vélos Motos.

     La Belle Roise est labellisée pour l'accueil des vélos et des motos, puisque nous mettons à disposition des cyclistes et des motards, notre grande grange bétonnée, pour le parking de leur matériel. Ainsi, vélos et motos sont à l'abri et en sécurité. Des outils de base leur permettront de pallier aux différents petits entretien que nécéssitent leur utilisation.

      Bienvenue aux pêcheurs

Ils ont aussi à disposition la grange sécurisée pour leur matériel, le label pêche vousl assure  que nous serons à même de leur proposer un nécéssaire de base pour conserver le poisson ainsi qu'un accueil adapté aux contraintes horaires liées à ce losir.

      WIFI adsl

Il est accessible dans tous les espaces de la Belle Roise  excepté la chambre de la petite suite.

 

 

 

Date de dernière mise à jour : 17/02/2020