logo-gite-de-france-sainte-catherine-jpg.png  Logo carre 500                Grande bretagne 1606    678381 7 354b drapeau francais

Tout le confort d'une suite familiale privative.

Découvrez notre chambre d'hôtes, ses chambres, ses salles d'eau, son grand salon.

La Belle Roise, chambres d'hôtes à Verdun Belleray, est une suite familiale  située à l'étage de la maison. Elle accueille une à cinq personnes, couples amis ou familles. Vous pouvez  réserver si vous êtes seul ou à deux et quelle que soit votre organisation de voyage, vous serez toujours nos seuls hôtes. Le salon-bibliothèque distribue la petite suite, la chambre bleue, la chambre twin, principalement destinée aux enfants et la seconde salle d'eau. A ce véritable petit appartement privatif s'ajoute un espace repas équipé très agréable.

Baignées d'une douce lumière, les chambres sont parfaitement indépendantes. Vous y serez au calme. S'y ajoute un espace repas équipé très agréable.

.

Date de dernière mise à jour : 25/04/2018