UNE CHAMBRE POUR LES LITS SUPPLÉMENTAIRES

La chambre twin, pour le confort des parents, mais pas que...

La grande chambre twin et ses deux lits de 90 x 190 bénéficie de la lumière de la fenêtre de toit. Particulièrement spacieuse, elle est souvent réservée aux enfants lorsque nous accueillons les familles.  Un coin salon, une bibliothèque et des jeux sont prévus pour eux. Nous pouvons y installer un troisième vrai. Cette chambre est légèrement à l'écart de la chambre parentale : c'est le grand salon deux marches au-dessus qui les sépare, ou les réunit... Ainsi les parents trouvent leur intimité, en même temps que la proximité. Lumière et portes peuvent rester ouvertes la nuit si nécessaire, cette suite étant entièrement privative.

Deux adultes indépendants peuvent également la réserver au même titre que les chambres doubles.

Date de dernière mise à jour : 25/02/2024