Descriptifs textes

Notre maison d'hôtes disposent de trois chambres que nous mettons à disposition en fonction du nombre de personnes accueillies, et de la formule choisie. 

Une chambre est équipée d'un lit 140 x 190 et dispose de sa salle d'eau attenante : la petite suite.

Une seconde seconde chambre est équipée d'un lit de 160 x 200, la salle d'eau privative est située à proximité sur le même palier : la chambre parentale.

La troisième chambre offre deux couchages de 90 x 190 plus particulièrement réservée aux enfants ou à deux adultes qui ne sont pas en couple : la chambre twin. 

 

  • Un espace nuit très cosy.

    La petite suite de notre chambre d'hôtes à Belleray tout près de Verdun vous propose une ambiance très cosy. Vous vous sentirez au calme, vous ressentirez la quiétude de cette jolie chambre au décor classique, mais qui cache quelques surprises.
  • LES CHAMBRES DE LA SUITE FAMILIALE

    La chambre parentale de la Belle Roise chambres d'hôtes à Belleray tout près de Verdun vous séduira par son confort, l'originalité de sa décoration, son ambiance reposante, la jolie vue sur le jardin. Les enfants ne sont pas loin et la salle d'eau à l'esprit marin spacieuse pour toute la famille.
  • L'étage est à vous

    Nous vous proposons un espace de plus de 90 m2 parfaitement aménagé en véritable petit appartement indépendant comprenant 3 chambres, deux salles d'eau un salon bibliothèque ainsi qu'un coin repas. Un espace lumineux et confortable pour un séjour des plus agréables,