Nous joindre 4Visiter Tarifs    Reserver 2

Chambres d'hôtes à Verdun-Belleray : La Belle Roise

laisser un avis sur la Belle Roise

52 message(s) dans le livre d'or

Nos premiers  hôtes nous ont suggéré d'ouvrir un "livre d'or". C'est bien sûr un encouragement à poursuivre notre toute nouvelle activité, nous les en remercions. Mais c'est aussi comme un défi presque quotidien à certaines périodes à ce que notre accueil soit toujours à la hauteur de vos attentes. Vos avis seront les bienvenus. Ghislaine et Régis, La Belle Roise.

    • FAMILLE VERDY Le 20/08/2018
    Ghislaine, Régis

    merci pour votre accueil et vos conseils sur les visites historiques de votre région.
    belle suite familiale, des draps qui sentent bons, petit déjeuner savoureux.
    nous avons passé 1 très bon moment.

    en vous remerciant, Lucile Marc Louise et Margaux
    • Famille Blot Le 14/08/2018
    A l'occasion de notre séjour dans la région sur la thématique de la Grande Guerre, nous avons séjourné 3 nuits en famille avec nos deux ados de 15 et 12 ans à la Belle Roise.
    Nous avons tous les 4 quitté Régis et Ghislaine enchantés par notre séjour. Leur jolie maison est idéalement située pour rayonner autour de Verdun pendant quelques jours. C'est un lieu paisible, agréable où il fait bon se poser après de longues journées de visites. Tout est soigné et raffiné jusque dans l'accueil de Régis et Ghislaine évidemment. Les petits déjeuners sont copieux, cuisinés maison avec chaque jour de petites variantes. Les chambres sont parfaites et la literie au top (couettes et oreillers compris !), nous avons dormi comme des bébés malgré la canicule du moment ! Pour la découverte du secteur, Régis se fait un plaisir de répondre à toutes vos questions. Vous disposerez par ailleurs dans le petit salon-mezzanine qu'ils réservent à leurs visiteurs une multitude d'ouvrages, de guides sur l'Histoire de Verdun et plus largement sur la Lorraine, sans oublier les livres de détente pour petits et grands. La saison étant propice aux repas à l'extérieur, nous avons même préféré utiliser la petite kitchenette qui nous était réservée et profiter le soir du jardin de Régis et Ghislaine… Ne changez rien Régis et Ghislaine, tout est absolument parfait et encore merci pour la tarte aux mirabelles, la quiche lorraine et la découverte de ce petit vin de Meuse. Ce fut un plaisir de vous connaître et de loger à la Belle Roise. A bientôt !
    • delepaul Le 23/03/2018
    nous avons passé en février quelques jours fort agréables.
    accueil très chaleureux de Ghislaine et Régis,
    maison agréable, petit déjeuner renouvelé chaque matin.
    vraiment sympa.

Écrire un message sur le livre d'or