laisser un avis sur la Belle Roise

Nos premiers  hôtes nous ont suggéré d'ouvrir un "livre d'or". C'est bien sûr un encouragement à poursuivre notre toute nouvelle activité, nous les en remercions. Mais c'est aussi comme un défi presque quotidien à certaines périodes à ce que notre accueil soit toujours à la hauteur de vos attentes. Vos avis seront les bienvenus. Ghislaine et Régis, La Belle Roise.

70 message(s) dans le livre d'or

  • 67 WAVELET Alain Le 24/07/2014

    Mes fils et moi même avons été ravis de découvrir cette région, son histoire émouvante où tant d'hommes ont péri à cause de la bêtise humaine.
    Nous garderons en mémoire cette merveilleuse rencontre avec Ghislaine et Régis qui fait chaud au cœur. Nos hôtes nous ont reçu comme des amis! Leur gentillesse nous a fait oublier la pluie, qui en tant motards, n'est pas la bienvenue.
    Les chambres sont magnifiques, le petit salon a été très apprécié ainsi que le petit déjeuner,sa tarte aux amandes et le pain perdu (miam miam)!
    Amis motards, La Belle Roise est une adresse qui vaut le détour, nous y reviendrons. Nos montures y sont choyées dans une belle grange au sol bétonné et où nos affaires de pluie ont pu y sécher.
    Ne changez rien! Merci encore et à bientôt.

  • 68 LEHMULLER Le 22/07/2014

    Accueil très sympathique, Régis et Ghislaine ont été très disponibles et très attentionnés tout au long du séjour.
    Le lieu est idéal pour visiter les principaux sites et champs de bataille de la Grande Guerre (nous y avons séjourné 3 nuits), la chambre est décorée avec beaucoup de soin et de goût, la literie est parfaite et que dire du petit déjeuner très copieux, tout simplement géant, composé de confitures "maison" exquises, les gâteaux de Ghislaine sont fameux et les croissants tout simplement délicieux, c'était vraiment trop trop bon. Merci à tous les deux.
    Nous recommandons sans réserve, cette chambre d'hôtes à ceux qui liront cet avis, allez-y vous ne serez pas déçus.
    Bien cordialement.

  • 69 Mauduit Le 20/04/2014

    FORMIDABLE.
    Un accueil d'une humanité hors pair. Les chambres sont soignées avec goût soins et détails.
    Les attentions sont là à tous moments.
    Quant au petit déjeuner, c'est l'apothéose, pour les plus petits comme les plus grands (Les confitures maison sont exquises!!)
    Le lieu est très facile à trouver(à Belleray juste en face la mairie) Le lieu est très calme. La proximité avec Verdun est paraite.
    Si vous venez pour visiter les sites de Verdun et les alentours pour l'aspect historique, prévoir au moins 2 nuits.
    Encore merci à Ghislaine et Régis qui offrent une prestation très haut de gamme qui justifie largement le prix.

Écrire un message sur le livre d'or