laisser un avis sur la Belle Roise

Nos premiers  hôtes nous ont suggéré d'ouvrir un "livre d'or". C'est bien sûr un encouragement à poursuivre notre toute nouvelle activité, nous les en remercions. Mais c'est aussi comme un défi presque quotidien à certaines périodes à ce que notre accueil soit toujours à la hauteur de vos attentes. Vos avis seront les bienvenus. Ghislaine et Régis, La Belle Roise.

68 message(s) dans le livre d'or

  • 40 virginie et baptiste jeandel Le 05/07/2016

    Pour nous aussi c'était notre première expérience en chambre d’hôtes, votre accueil , la maison , les chambres , le petit déjeuner tout est super , nous n'hésiterons pas a revenir chez vous lors d'un prochain séjour dans la région.
    bonne continuation
    Baptiste et virginie

  • 41 Léger,Colomina Le 02/07/2016

    Pour une première expérience en chambre d'hôtes,nous sommes ravis de ces deux nuits passées.Vous êtes très chaleureux et très professionnels .Régis est un puits de science,on le sent passionné,il nous a bien conseillé sur les lieux à visiter ,Ghislaine est une hôtesse toujours souriante ,elle nous met tout de suite à l'aise et c'est très important.Quand aux chambres ,rien à redire,tout était nickel ,un cadre agréable,le silence,le paradis.Encore merci Régis et Ghislaine pour votre accueil et votre gentillesse,en espérant vous revoir un jour.Nous vous souhaitons une bonne continuation.
    Amitié
    Les gens du centre,les deux Jean-Claude et Michelle

  • 42 Bexon Le 02/06/2016

    Très heureux d'avoir passé une excellente et tranquille nuit dans cette ancienne maison lorraine; Petit déjeuner excellent avec une belle vue sur un petit jardin très bien aménagé, tirant profit de la configuration des lieux.
    Frais et dispos mon père et moi avons donc pu crapahuter aux alentours du Fort de Vaux. A l'initiative de nos cousins qui ont retrouvé cent ans après le lieu exact de sa mort, un rebords de trou d'obus couvert de muguet, nous avons enfin honoré par une croix et des fleurs notre cher grand-oncle le lieutenant Emile Claude, frère de ma grand-mère, tué et disparu à quelques centaines de mètres du Fort le 8 juin 1916.

Écrire un message sur le livre d'or