logo-gite-de-france-sainte-catherine-jpg.png          Logo carre 500         Slider label centenaire                                                                                                                     

laisser un avis sur la Belle Roise

Nos premiers  hôtes nous ont suggéré d'ouvrir un "livre d'or". C'est bien sûr un encouragement à poursuivre notre toute nouvelle activité, nous les en remercions. Mais c'est aussi comme un défi presque quotidien à certaines périodes à ce que notre accueil soit toujours à la hauteur de vos attentes. Vos avis seront les bienvenus. Ghislaine et Régis, La Belle Roise.

37 message(s) dans le livre d'or

  • MARTIN LYDIA
  • Le 12/09/2017

Un grand merci à Ghislaine et Régis pour leur accueil très chaleureux dans une maison joliment décorée avec beaucoup de goût. Tout est bien pensé pour passer un agréable séjour, tant pour l'aménagement de ce "petit appartement" que pour le petit déjeuner parfait notamment grâce aux produits faits maison et tout cela servi sur une belle table avec un beau linge de table et une belle vaisselle. De plus, beaucoup d'enthousiasme pour nous décrire Verdun et ses sites historiques. Si l'occasion se présentait, nous ne manquerions pas d'y revenir. A recommander vivement. Famille MARTIN Lydia, Patrick, Marina, Olivia

  • Patricia et Stephen et Lucia et Amelia (site web)
  • Le 09/07/2017

Nous avons eu un sejour parfait avec les chambres tres jolies et une petit-dejeuner delicieuce. Ghislaine et son mari sont un pair tres amables et nous sont donné beaucoup d'information.

  • Anne Marie Gaby 84
  • Le 19/06/2017

Merci pour votre excellent accueil , la maison est a l image des propriétaires ,chaleureuse conviviale ,on se sent chez nous.
les chambres propres très bien décorer , très belle salle de bain , coin salon et coin cuisine très agréable .
petit déjeuner très copieux produit fait maison ,très beau jardin que nous avons pu profiter .
merci encore Ghislaine et Régis pour cette belle semaine.
Anne Marie Gaby

Écrire un message sur le livre d'or

Code incorrect ! Essayez à nouveau